Why don't we go there


Mes coquelicots,
c'est stressée et angoissée que je viens vous faire, mon premier article "look" (un bien grand mot),  un article avec ma tronche de bébé, non maquillée sinon c'est pas drôle. Mais j'en avais envie, envie de me lancer un jour à vous faire des articles mode ici. De plus avec l'arrivée de mon premier chapeau (ça fait beaucoup de premier truc dans cet article), qui me va, qui est trop beau, bref, il fallait que je vous le montre. C'est un petit canotier qui vient de chez Asos que j'avais remarqué depuis longtemps, mais comme je n'avais jamais porté de chapeau j'avais un peu peur, que ça aille pas au niveau de la taille ou que ça m'aille pas tout cours. Mon chéri m'a conforté dans l'idée de l'acheter : "au moins tu sera fixé sur la taille de chapeau qu'il te faut, puis tu peux le renvoyer si jamais il ne te va pas, tu pourra enfin t'acheter ton chapeau noir pour cet automne.. et surtout, tu ne prendra plus de coup de soleil sur le front".. C'est ce dernier arguments qui m'a entièrement convaincu, il ne m'en fallait pas plus pour l'acheter. Vous verrez d'ailleurs sur une des photos, le fameux coup de soleil sur le front qui commence seulement à s'atténuer après 5 jours (pas honte du tout).

Je voulais porter une tenue sobre pour aller avec ce chapeau de paille. J'ai mis un t shirt loose gris River Island que j'adore.  Je porte beaucoup trop de vêtements gris & noir, mais j'essaye de calmer ma gothique attitude avec des chaussures beiges ou colorés, ici avec mes Victoria rouge.  J'adore les tenues simples, cosy, c'est là que je me sens le mieux dans mes baskets. Mon short fluide vient de chez Pimkie, sa matière est parfaite pour l'été car très légère, il est un peu large et la coupe est parfaite pour une nana comme moi qui assume pas ses jambes. J'ai trouvé mon collier des Reliques de la mort  sur Vinted, je trouve qu'il reste discret et qu'il est trop cool hihi.





 
J'espère que ce premier article du genre vous plaira, même si ce n'est pas un look de fifou. (allons-y mollo). & ouuh la mauvaise blogueuse sans maquillage ! J'ai pas mal de soucis de peau ces temps-ci, en plus de mon coup de soleil, alors en jour de repos je laisse ma peau tranquille :)
Pardon pour le peu de photos, je suis assez sévère contre moi-même et fait un gros tri. Merci à mon chéri qui m'a aidé pour les photos. Voilà voilà, des bisous!


10 commentaires:

  1. J'aime bien le style :) et tes cheveux sont trop beaux.

    Ta bannière est méga chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Olalala Ludivine tu es une vraie beauté. Tes yeux ♥
    Et puis j'adore ton look avec un gros coup de coeur pour ton chapeau qui te va à ravir ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff dis pas de bêtises <3 :D
      Merci beaucoup ma belle <3

      Supprimer
  3. Trop cool ! J'adore les articles look, alors j'suis contente que tu t'y mettes :D
    Le look est simple mais efficace, le short est trop mignon! Et le chapeau hyper chouette, et effectivement il te va bien :-) J'espère que tu feras souvent des articles mode alors :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu es mignonne! Et le style te va bien, que ce soit fifou ou pas après ça c'est pas l'important!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci t'es gentille <3 Bah non j'suis pas très "fifou" mais bon du coup ça fait pas très original comme article, mais c'était pour commencer aha :P

      Supprimer
  5. Ton look est canon!! J'adore. Je suis jalouse de ton collier.
    Maquillage ou pas, tu n'as pas à t'inquiéter, moi je te trouve super jolie!! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ooohw tu es toute mignonne avec ton chapeau! ta tenue est très jolie! Et j'aime beaucoup le short! :3

    xx
    lejournaldunpanda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Je suis moi aussi partisan(e?) de laisser ma peau tranquille (nude quoi) quand je n'ai pas à sortir de chez moi. Et sinon... on a le même collier (que j'aime d'amour!) !! Harry Potter Power <3

    RépondreSupprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER