DRAW ON MONDAY #5

© offert pour un usage privé. La reproduction est interdite à tout usage commercial. www.ninoo.eu


Mes jolis coquelicots, nous sommes lundi 9 juin ce qui veut dire : DRAW ON MONDAY ! Le principe est simple et crée par  trois blogueuses : Songes Funambules, La Mouette et La Vie Eibel.
Une de ces blogueuses, deux lundis par mois, pose un thème et c'est à elles et nous de créer. On peut dessiner, coller, peindre, fabriquer en respectant le thème puis on le partage le jour j sur notre blog. Tout le monde est invité à participer, ce n'est pas un concours du tout, juste une façon de partager nos créations avec d'autres passionnés et créer des liens.


mes anciennes participations :
Draw on monday #2 sur le thème des baleines.
Draw on monday #3 sur le thème des plantes.
Draw on monday #4 sur le thème des cristaux.

Ce lundi le thème était assez différent mais tout aussi bien proposé par La Vie Eibel. Nous devions créer un ou plusieurs coloriage pour l'association Ninoo qui soutient les enfants autistes. Ça nous permet ainsi de se rendre utile et de contribuer à la joie de quelques enfants avec nos dessin. Le dessin devait être scanné pour pouvoir être téléchargeable sur le site.

J'étais embêté dans le sens que j'ai toujours rêvé de devenir illustratrice pour enfant mais au final je suis toujours resté dans le même style de dessin sans trop faire enfantin, ça m'a coincé moi qui voulait faire les choses bien. De plus une fois scanné comme je m'en doutais ça rendait pas terrible alors mon chéri m'a sortie sa tablette graphique et m'a donné un cours rapide pour que je sache manier la bête. J'aurais aimé rajouter 1000 choses à ce dessins mais je suis définitivement une quiche avec une tablette et je m'y suis prise un peu tard je l'avoue. Pour ce coloriage j'ai donc sortie Poppy mon Koala imaginaire. J'espère qu'il plaira un petit peu. coeur coeur.



Liste des participants, dites-moi si j'ai oublier quelqu'un  :)

14 commentaires:

  1. Je trouve que tu t'es déjà assez bien débrouillée avec la tablette ! La prochaine fois ce sera encore mieux :) quoi qu'il en soit je les trouve déjà très beaux et tendres tes koalas :) <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore les koalas

    Par contre nous aussi on a participé!

    RépondreSupprimer
  3. HAANW BAH POPPY IL EST TROP MIGNOOOOON!
    Je le trouve bien réussi pour une première (?) sur une tablette!

    xx
    lejournaldunpanda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment une première je faisait beaucoup de tablette plus jeune mais ça date bien d'il y a 5 ou 6 ans alors j'ia tout perdu aha ! En tout cas merci beaucoup et plein de bisous :D

      Supprimer
  4. J'adore tes petits koalas, adorables!! :))

    J'ai participé également, mais je crois que tu m'as oubliée sur ta liste. Je t'ajoute à la mienne, sur mon article, bises!

    (http://felinvague.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des Reese's chez Carrefour !!! Tout du moins en Belgique ^^ au rayon "nourriture du monde"
    Et heureusement car il s'agit clairement de ma friandise préférée <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'idée ça fais plusieurs fois que j'hésite a faire se fameux draw monday, je crois que je vais sans doute essayer pour le prochain :) j'aimerais tellement avoir une tablette graphique, je trouves que tes koalas sont trop mignon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serais super que tu fasse le prochain dom :) merci beaucoup c'est trop gentil <3 des bisous

      Supprimer
  7. Ben ils sont trop mignons !!!! je les aime beaucoup, et c'est l'occasion de tester la tablette héhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà ça tombait à pique :D en tout cas merci c'est gentil !

      Supprimer
  8. Vraiment adorable ton dessin :-)

    RépondreSupprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER