Draw On Monday #6


Hello mes coquelicots ! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour les Draw On Monday, concept que j'ai expliqué ici (clique). Vous pouvez d'ailleurs retrouvé mes ancienne participations dans la catégorie "Art" juste au dessus.
Le thème avait été annoncé par La Mouette il y a deux semaines : Fruits et Légumes ! Un thème qui me parle bien en tant que végétarienne. Au départ je souhaitait partir sur une planche de fruits et légumes rigolo mais le temps m'a pris de court et je n'ai pu faire que le Draw On Monday.. aujourd'hui à la place du repas de midi après avoir travaillé aha. Du coup mes traits à des endroits ne sont pas les plus propres au monde, ni mon aquarelle, mais d'un autre côté j'aime bien quand c'est un peu brouillon à la limite du sketch.
Bref, Poppy, mon koala-domestique-imaginaire (fille pas folle du tout) est de retour, comme la semaine dernière. Faut dire que j'aaaaaadore le dessiner. Puis Poppy est comme moi, dingue de pastèque et d'eau fruité. Avé lui.

J'espère que ça vous plaira, pardon pour ce DOM pas très travaillé encore une fois, ma baleine qui m'avais pris les deux semaines à faire est bien loin ahaha.

Je vous embrasse et vous laisse avec le prochain thème qui sera "Soirée Cocktail" à publier le 7 juillet. Personnellement, là je sèche complètement comparé aux autres fois.  Enfin on verra.





La liste des participants :

53 commentaires:

  1. Il est tellement adorable ton koala ! Moi je le trouve très réussi hihi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci ma jelly <3 (j'ai un peu oublier ses doigts de pieds sur le premier, j'my suis vraiment prise à l'arrache aha) Des bisous !

      Supprimer
  2. Je trouve tes illustrations vraiment très mignonnes!
    "DrawOnMonday pas très travaillé" ?? J'aimerai savoir dessiner aussi bien en sachant que ce n'est pas vraiment travaillé! Tu as beaucoup de talents! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ludivine !
    Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis allée voir ce matin ta participation mais tu ne l'avais pas encore postée ;) C'est vraiment trop mignon !! Poppy a sa propre jar pour boire de la detox water, grand classe ;) Merci pour le rajout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha ça fait un peu psycho de parler d'un koala-imaginaire mais je l'aime bien, du coup oui il méritait sa jarre aha :D C'est très gentil merci <3 J'ai hâte de voir tes prochaines créations, des bisous !

      Supprimer
  4. Trop mignon!!
    Très réussi comme petite illustration!

    RépondreSupprimer
  5. Un Koala et de la pastèque ! Ton dessin ne pouvait être plus parfait <3

    RépondreSupprimer
  6. Je m'en lasse pas de ton petit koala :D très joli dessin encore une fois! Pour un dessin à la va-vite dis donc ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai même pas mis 40 minutos, j'en ai oublier ses doigts de pieds.. :P Mais merci <3

      Supprimer
  7. Olala quel mignon petit koala , je suis méga fan !! Trop chou avec sa petite pastèque :D

    RépondreSupprimer
  8. Haaan tes petits koalanounet sont à croquer ! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. Comme d'habitude, super mignon <3

    RépondreSupprimer
  10. ooh ton koala est tellement mignon, on a envie de lui faire un calin ! Je suis sure que lui et ma copine licorne s'entendrait bien :D

    RépondreSupprimer
  11. Mooh j'aimerai être une pastèque pour avoir aussi un calin. <3

    RépondreSupprimer
  12. OH MON DIEU
    J'ai fondu sur mon clavier... Moi qui suis déjà fan des koalas tu m'as tuée sur place là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh je dirais pas que je suis contente de t'avoir tuée aha mais en tout cas contente qu'il te plaise <3

      Supprimer
  13. C'est tout ce que j'aime : des pastèques, des koalas, et des trucs mignons <3

    Par contre, nous ne sommes pas sur la liste!!

    http://littlelordies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes ajoutés c'est bon ;) merci en tout cas!

      Supprimer
  14. Oooooh il est trop mignon ton koala !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse qu'il plaise mon petit Koala, c'est gentil merci :))

      Supprimer
  15. Je suis hyper fan de ton petit Koala !!
    Il est trop chou <3

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont très très beaux !!! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  17. C'est tout mignon =). ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. Han il est trop chou ton petit Koala, moi aussi je veux l'adopter où si jamais quand tu pars en vacances, je le prend pour m'occuper de lui! hihi
    Alllé bonne continuation pour tes dessins ils sont superbe et tu sais très bien que je serais toujours la pour te soutenir. Des gros bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff ta dernière phrase m'a rendu toute rouge, tu est ADORABLE de dire des choses pareille, moi aussi je te soutiendrais toujours *calin* <3 <3 Merci pour tout.
      Je te le passerais pendant mes prochaines vacances ahaha :)

      Supprimer
    2. Oh mais de rien, c'est normal quand quelqu'un a du talent, il faut le lui dire! <3
      (trop bien un bébé koala en adoption à la maison :D)

      Supprimer
  19. Mon dieu mais c'est tellement adorable et réussi ! :)

    RépondreSupprimer
  20. ça fait longtemps que j'étais pas venue ici, ton blog est super chouette comme ça! et tes petits koalas sont adorables, celui avec la pastèque est parfait <3 (évidemment)

    RépondreSupprimer
  21. Je suis fan de tes koalas, ils sont vraiment chous!

    RépondreSupprimer
  22. Tes dessins sont juste adorables et les couleurs sont nickel! tu l'as peint à l'aquarelle? C'est trop trop trop réussi.
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui c'est de l'aquarelle, c'est ce que je préfère utiliser <3 merci encore! Des bisous

      Supprimer
  23. Ton Poppy est juste trop mignon de la vie. J'le veuuuuux! :<.

    xx
    lejournaldunpanda.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Tellement adorable <3_<3 Ton dessin est juste parfait, j'adore les koalas ET les pastèques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 oui je trouvais qu'ils iraient bien ensemble :D <3

      Supprimer
  25. Ton dessin est vraiment trop trop mignon <3
    et j'aime beaucoup le concept !!

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER