"We don't talk about the past."


Hello mes coquelicots, rien de bien nouveau à vous raconter, tout du moins pour aujourd'hui! Du coup je vous laisse avec quelques clichés de ma dernière peinture. Je suis énormément dans les "étoiles" en ce moment, je me pose plein de questions, sur moi, ma vie, tout ça et la peinture est l'unique chose qui me permet de m'évader là ou je veux, quand je veux. Je vous poste aussi deux petites photos de deux petites boutures qui poussent extrêmement vite, et le plus drôle c'est qu'elles sont des surprises, ce n'étais pas du tout souhaité. J'ai une dizaine de boutures dans un pot près de la fenêtre, qui poussent tout doucement, alors de tomber sur ces petites merveilles au matin : j'en suis heureuse. Faut pas grand chose me direz-vous, mais c'est un peu ça le bonheur : plein de petites choses du quotidien inattendues et jolies. Je vous embrasse, à bientôt.







8 commentaires:

  1. J'adore les ours, et celui-là est troooop mignon ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Ludivine,

    Je suis très agréablement surprise de ton article. Tes dessins sont super jolis.
    Dis-moi, le noir, c'est de l'aquarelle aussi?? Ou tu as mélangé aquarelle et encre.
    Ton bébé bouture est bien mignon. =D Je suis fan du petit jardinage aussi.
    Je fais toujours des tentatives bizarres (replanter tous les pépins et noyaux des fruits que je mange par exemple), et j'ai de jolis spécimens de fleurs chez moi (dont des plantes carnivores.)
    Je suis contente de voir que nous avons pas mal de choses en commun! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber sur ton blog en lisant les commentaires sur le blog de Éléonore Bridge, tes peintures sont vraiment très jolies, tu es très douée !

    Gros bisous.

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil à toi merci beaucoup :) plein de bisous <3

      Supprimer
  4. Hiii! toi aussi tu as réussit à avoir un bébé succulente, c'est tellement chouette de les voir grandir et se développer à partir d'une feuille. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! En fait j'ai plusieurs boutures que je surveille et qui poussent bien mais celle-ci je l'ai découverte caché en dessous d'une de mes plantes, j'en revenait pas j'étais trop heureuse car elle est vraiment trop belle ! <3

      Supprimer
  5. Ok, je suis définitivement fan de tes dessins <3

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER