Sélection Etsy, Octobre 14


Bonjour les coquelicots, en cette soirée de dimanche, je vous ai concocté une petite sélection de choses que j'aime dans la boutique Etsy.




  Tissu scandinave - KoreaBacol                                     Pins chats - Dannybrito




 
  Cartes "Coven" - Loll3                                            Stickers Maneki neko - TwoBlackCatsStudio


J'espère que vous avez passer un bon dimanche :) avez-vous fait de jolies découvertes ce week-end?
J'essaye de vous sortir de plus jolis articles prochainement.

6 commentaires:

  1. Comme toujours j'adore ta sélection Etsy :) ça me permet de découvrir de super vendeurs et me donne envie de craquer ! Loll3 j'aime énormément ce qu'elle fait, je l'avais découverte grâce à Alexandra et je trouve génial qu'elle fasse des "kits" par saison. Puis voir un badge Luna me fait penser que j'ai toujours voulu avoir un chat noir et un chat blanc pour les appeler Luna & Artemis <3 bisous belle Ludivine :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cet article te plaise :D J'ai craqué pour des kits de Loll3 justement, à force de regarder et de baver devant ! Oh oui ce serais trop chou comme noms en plus pour des minets <33

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection Etsy, décidément y'a un tas de choses qui me font rêver sur ce site ! Le tissu à motif chat est canon et les stickers so cute ;P

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour le promotion dans votre blog. Vous êtes très gentil!

    ~ Elizabeth; Oak Creek Gallery

    RépondreSupprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER