Résolutions du mois d'octobre

Ces derniers mois il y a eu pleins de changements dans ma vie, des bons et des moins bons. Même si on est pas au début d'une nouvelle année j'avais envie de faire une petite listes de choses à faire en ce mois d'octobre ou dans les prochains mois, des choses futiles ou non.

Acheter bien
Avec notre nouvel appartement au Chat et moi, j'essaye d'acheter moins de babioles, de bidules et trucs qui s'entassent un peu partout. J'essaye d'acheter utile, et déco aussi. C'est hyper dur pour une nana comme moi qui adore être entourée de babioles et qui hais jeter. J'ai du tri à faire et un boulot de dingue sur moi-même pour me retenir d'acheter des bêtises (byebye la boutique de Luhy, Etsy & la Crazy Kawaii Box..)
Aussi dans acheter bien je veux parler vêtements. J'ai décidé, il y a peu, d'arrêter (en tout cas essayer) d'acheter des tonnes de fringues pas cher chez H&M, Pimkie, Zara etc.. que je ne met jamais ou qui s'abîment en deux lavages. Bonjour Le Relais et le tri de vêtements. Au revoir gâchis. 

Relativiser
On s'est rendu compte avec l'amoureux qu'on pourra pas prendre de chat chez nous ayant un trop petit appartement. J'ai un peu le cœur en miette surtout depuis la mort de Vanille, mais il faut qu'on pense à l'animal plutôt qu'à nous. On va quand même voir pour un petit chien qu'on pourra prendre avec nous tous les week-end en sorties. J'ai hâte.

Ordonner
J'ai du mal à trouver un bon rythme malgré ma vie qui s'est enfin posée. J'ai envie de m'établir un planning de sport, de créer des menus sains, de me lever plus tôt et de trouver plus de temps pour le dessin.. j'espère vite y arriver! Je vais également essayer de me remettre activement aux Draw on Monday.

Et vous, que souhaiteriez-vous changer dans votre petite routine ce mois-ci ?




6 commentaires:

  1. Je suis sûre que tu vas faire une merveille de votre appartement :) et la décoration c'est vraiment addictif donc acheter bien oui mais tu vas acheter beaucoup :D

    Pour moi ce mois-ci et tous les autres mois c'est arrêter de remettre au lendemain les choses que je pourrai faire le jour même :) car là, la liste devient longue ^^

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ta nouvelle expérience ce déroulera à merveille et que tu t'y sentira bien. Le principale c'est que tu te sens bien là ou tu vis et je suis sûre que vous allez faire tout votre possible pour ça.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de déménager (même si c'est pas prévu haha) pour acheter plein de déco :3

    RépondreSupprimer
  4. Pour le "Acheter Bien" j'ai commencé ça en début d'année et ça m'a fait un bien fou ! J'ai l'impression que tous ce que je possède maintenant est utile (à part quelques exceptions) et d'avoir fais des économies. Pareil maintenant je préfère la qualité à la quantité. Il y a quelques semaines j'ai fais une brocante puis j'ai donné les vêtements invendus dans un Relais, c'est vraiment agréable de faire un peu de vide, et même si au début on hésite un peu à se débarrasser, dès le lendemain on a oublié ces choses !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis heureuse que tu te sois installée avec ton copain.
    Je ne m'en sens malheureusement pas encore prête.
    Ca serait cool de bien quelques photos décos de ton appartement.

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais (presque) pu écrire cet article. Acheter bien. Car non, mes vêtements favoris ne viennent pas de chez H&M. Ceux qui me donnent l'impression que je pourrais conquérir le monde. Mais le prix sur l'étiquette fait toujours un peu peur dans les bons magasins ... Et le coup du planning sport/santé/bonne bouffe !
    Oui oui, j'aurais pu écrire cet article !

    RépondreSupprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER