One of those weeks #2


Mes coquelicots, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part ce fut assez reposant après une semaine chargée! Voici des photos en vrac.  

Après une matinée au zoo de Paris avec l'amoureux, nous avons flâné sur les Champs Élysées en restant très très sérieux. Même notre escapade au Disney Store ne nous aura pas fait craqué. Mais, vraiment, j'étais à deux doigts de partir avec Pile-Poil sous le bras ou Olaf..



Succulente chérie, pousse pousse.



L'automne est enfin vraiment là, ça se sent et se voit. Vous n'imaginez pas mon bonheur devant ce spectacle de couleurs.




Comme Alex du blog alexcetera, (bouh la copieuse) j'ai craqué pour des stickers de Loll3 . J'ai pris les kits Witchcraft et Autumn Stickers puis un lot de cartes postales The Coven.


Puis j'ai enfin reçu mon Tsum Tsum Bambi qui arrive directement du Japon. Commandé sur Ebay car encore introuvable dans le Disney Store de Paris (mais apparemment présents au Disneyland),  le choix était hyper dur, mais je me dis que Donald, Perry L'ornithorynque et leurs amis peuvent attendre la prochaine commande. Je craque devant leurs bouilles. Je croise les doigts qu'à Noël les Tsum Tsum débarquent aux Disney Stores (Paris et internet) car malheureusement sur ebay les mecs se font bien plaisir niveau marge.



Je vous embrasse, je vais aller acheter mes places de cinéma Le Labyrinthe pour ce soir, gniih.




6 commentaires:

  1. Comment as-tu fait pour résister à Olaf au Disney Store ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être honnête c'est surtout mon compte bancaire qui m'en a empêché aha :PP

      Supprimer
  2. Les couleurs de l'automne sont si jolies! Il y avait pleins de Tsum Tsum quand je suis allé à Disney mais je ne crois pas avoir vu Bambi. En tout cas ils sont trop mignons!
    Et j'espère que tu as aimé Le Labyrinthe :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré le Labyrinthe, vraiment j'ai trouvé qu'ils ont bien géré, ça suit le livre mais en différent et ça m'a bien plu :D
      Mais ouuuuui ils sont tous mignon, je veux allez à Disneyland pour complété cette nouvelle collection :P

      Supprimer
  3. Tes photos sont géniales, j'adore la petit ambiance qui en ressort. Sinon je découvre les Tsum Tsum grâce (à cause ?) de toi et je suis en train de fondre devant mon écran... C'est telleeeeement mi-gnon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha j'espère ne pas t'avoir fait craquer pour 100000000 de tsum tsum sur eBay sinon ton banquier va m'en vouloir :D Merci pour mes photos, ça me fait très plaisir moi qui sait jamais si il faut que je m'abstienne ou pas de tout photographier :P

      Supprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER