Draw On Monday #14


Mes coquelicots, je reviens enfin pour vous faire un DOM. Cette semaine le thème étant Tatouage, ç'aurait été un comble, en tant que tatouée et chérie de tatoueur, de ne pas participer. Puis les Draw On Monday me tenait tellement à cœur, ça me décevait depuis quelques semaines de ne rien présenter.

C'est pas hyper original, ni travaillé. Mais j'avais envie de dessiner ce genre de tatouage, en forme de coeur avec à l'interieur quelque chose que nous aimons. Pour moi la nature, les montagnes, un peu de forêt. C'est tout à fait le genre de tattoo que je pourrais me faire (enfin en mieux dessiner hein.)

J'espère que vous aimez ce petit dessin. Le prochain thème sera l'Automne. Ca me parle carrément et je compte bien revenir en force.

Liste des autres participants :
SongesFunambulesLavieEibelLilla and The BirdsThorgardPatap0omAlexceteraOtch InkhaPaperhandTwine – The White Foxy – Les bijoux de Loïs - DazyureCap’tain CyanAutour de CiaSheldonicaLa Homemade Box – Become a Dinosaur – The Great Escape –  Tribulations de MarieL’Attrape BeautéSwaallow  – Félin VagueAtelier AmandinePoppy and MeNat H ArtsHeart of UnicornMiss PakotillLittle LordiesTous Mes EmoisLes Folies de MendigotePolly in the PocketPetits Canaillous – Quotidien CréatifWith my little spoon1000 lieuxMinuit Quarante QuatreCouleur Châtaigne1000 lieuxAnnweengraphiksCaptain ClemAnnabellewLorraine JautLes UrbainsberlusJu Blog FémininLes Chroniques de Vic

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée :) ces derniers temps j'ai vu beaucoup de personnes faire des paysages et je trouve ça vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça vraiment très mignon <3 Très joli ton dessin!

    RépondreSupprimer
  3. Tellement joli :) Hier j'ai recommencé un peu le dessin avec un portrait, ça m'a tellement mis de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil :) Mais oui quand on s'y remet ça nous fait toujours un bien fou ! <3

      Supprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER