Wishlist Octobre 14


Mes coquelicots, vous savez comme j'aime les wishlists, & en ce mois d'octobre j'aimerais plein de jolies choses! Et oui, forcément c'est quand j'ai plus de sous que j'ai dix millions d'envies, mais soit. En attendant je créer des wishlist que je pourrais assouvir dès le mois de novembre arrivé, hinhin.

01. Lux, tome 1 : Obsidienne. Vu que j'ai presque terminé la trilogie de L'Epreuve de James Dashner, je zieute vivement de futurs livres à dévorer. C'est Nine qui en parle dans sa vidéo book haul et m'a donné drôlement envie de lire ce livre.
Résumé : Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge.
Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon.
Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

02. Chemise, Karl Marc John. J'ai en amour cette marque de vêtements depuis que j'ai mis les pieds dans la petite boutique de ma ville. Leurs chemises, en plus d'être belles, taillent hyper bien. Portée seule ou sous un pull : il m'en faut une.

03. Jupe, Karl Marc John. What, encore eux. Et encore j'aurais pu mettre une dizaine d'autres vêtements de cette marque, mais mon choix s'est fixé sur cette jupette confortable.

04. Treasure Moon, Swarovski. Presque un an déjà que je craque pour ces deux pendentifs. C'est exactement le style de bijoux que j'aime, petit, discret et plein de charme.

05. Bandeau en tricot, Asos. L'indispensable en hiver quand on veut un peu changer du look bonnet.

06. Chaussettes, Asos. Des chaussettes trop kiki avec des têtes de bulldogs et de beagles.

07. Sac cabas, Zara. Changement de saison signifie pour moi aussi changement de sac. Je n'ai jamais eu de sac style cabas, et ça me fait drôlement envie.

08. Chaussures 1 & 2, Minelli. Mes deux grosses envies shoesesques du moment. A voir pour laquelle je craquerais en première.

Et vous, vos envies du moments? Que pensez-vous de cette wishlist? Des bisous .


12 commentaires:

  1. Jolie whishlist, je suis une grand fan de la marque Karl Marc John.
    Je me suis commandée une petite robe verte sapin, avec un col jaune moutarde que j'ai trouvé soldé pour trois fois rien sur "Showroomprivé"

    RépondreSupprimer
  2. Roh tout ces livres à lire. Ça en est interminable !
    Les petites chaussettes, trop kikis <3

    RépondreSupprimer
  3. Les grands esprits se rencontrent, j'ai moi aussi posté une wishliste make-up hier ahah. J'connais pas du tout la marque Karl Marc John, mais les deux vêtements qui te font de l''oeil sont fort sympathique didonc. Surtout la chemise, moi qui devient folle de ça !
    Gros coup de coeur pour le caban de Zara. J'y suis allée hier en plus, et je suis reparti avec un gros sac noir, un peu dans ce style, le genre de sac trop bien parce que tu peux mettre touuuuute ta vie dedans, et perso en hiver j'ai vraiment besoin de ça.
    Le bandeau est super jolie aussi, il en font plein à h&m normalement, et des supers jolies, tu devrais aller voir :)

    Plein de bisouuuus<3

    RépondreSupprimer
  4. trop mignons ces petits colliers lune et j'aime beaucoup la paire de chelsea boots, elles sont vraiment belles!

    RépondreSupprimer
  5. J'suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de Karl Marc John, et c'est vachement joli ! Typiquement le genre de trucs que j'aime en ce moment. :-) La jupe que t'as sélectionné est trop jolie! ça me fait penser à American Vintage, que j'adoreeeee. Et les petits colliers Lune sont vraiment cute.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les wishlist :)
    La chemise Karl Marc John est vraiment canon ! Je craque aussi sur le sac Zara
    Tu vas te faire plaisir avec tous ça ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai bientôt fini le trilogie de Dashner, je regarde également une autre suite, pourtant j'ai une liste longue comme mon bras ! Sinon je suis fan du sac camel <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou miss !
    Tu as des articles très jolis dans ta wishlist :D
    J'adore la chemise bleu marine !! J'en cherche une exactement comme ci moi aussi ^^
    Le sac de Zara est magnifique aussi en ce moment j'adore cette couleur pour les sac :)
    Passe un très bon week end bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou toi.
    J'espère que tu vas bien?
    Oh la la, les chaussures Minelli sont magnifiques!!! Tu as super bon goût toi. J'avais vu une partie de leur collection actuelle, et j'aime beaucoup!!
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Bisou bisou. ♥

    RépondreSupprimer
  10. Oh non. Moi qui suis pas bijoux, ça y est, j'ai envie d'en avoir un ! Ce pendentif est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Cette Wishlist est tout simplement sublime <3
    Le livre, le sac, la Jupe <3
    J'ai craqué sur des chaussettes dino de chez asos ;)

    RépondreSupprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER