Mon top 5 des plus beaux mecs de séries

Hola mes coquelicots, cette fois-ci on va parler big crush, beaux gosses, sourires à tomber! Comme vous avez dût le comprendre, je suis une dingue de séries. Alors quand j'ai vu l'article sur le blog de Marie Babyyouarearichman où elle fait son top 5 de ses crush de séries télé j'ai eu envie de faire de même. Mon chéri l'a remarqué, j'ai un "amoureux" dans presque toutes les séries que je regarde. Je pense que c'est pareil pour tout le monde, on a à chaque fois un petit chouchou.
Ça a été dur pour moi, pas de choisir mes 5 bonhommes préférés (car c'était évident) mais de choisir qui serait en haut du podium. Prêtes à faire des sourires béâts à votre ordinateur ?

05. Kit Walker - Evan Peters (AHS, Asylum)
 

 C'est un peu la base je pense, n'importe quelle fan d' American Horror Story aime Evan Peters, ne dites pas le contraire ! Moi plus spécialement dans la peau de Kit dans la saison 2 Asylum -qui reste définitivement ma saison favorite- avec son côté un peu rockabilly.

04. Killian Jones - Colin O'Donoghue (Once Upon A Time)

Aaaah, Hook. Le plus sexy des manchots. J'avais un crush aussi pour Neal, mais Killian a ce petit truc bad boy qui me fait craquer, obligé qu'il soit dans le top 5.
 
03. Scott Mccall - Tyler Posey (Teen Wolf)

Le truc con, c'est que je suis hyper en retard dans Teen Wolf. J'avais commencé il y a longtemps, puis arrêté pour cause d'autres séries en cours blabla. Il faut que je m'y remette, Scott y est pour beaucoup dans mon envie de regarder cette série!
Attention on passe au TOP 2 (spam de gif )

02. Stefan Salvatore - Paul Weasley (The Vampire Diaries)


En recherchant les gifs de Stefan/Paul et du n°1 j'ai commencé à lâcher malgré moi des "gnii" "oooh" "bouh" comme quand on voit un munchkin cat. Le plus dur, c'était de mettre Stefan en second, parce qu'il a longtemps été mon big crush ever. The Vampire Diaries a été la première série que j'ai regardé en Streaming sur mon ordinateur à sa sortie. Et malgré les années, et que tout le monde aime l'horrible Damon (frère de Stefan, un gars avec des sourcils bizarres et très vantard) Stefan reste l'homme parfait à mes yeux.
Pourquoi, alors, il est passé en deuxième position de mon classement?
Parce que je me suis rendu compte que je lâchait plus de "gnii" devant mon autre big crush ever.
Sorry Paul.


NUMBER ONE. Finn Nelson - Nico Mirallegro (My Mad Fat Diary)

Est-ce que je dois vraiment expliquer?
Son visage et son corps valent tous les discours du monde.
Outre son physique, il est anglais (argument pourri OK mais j'aime bien), a des goûts musicaux extra, est stylé, cool, hyper gentil, près à se battre pour protéger sa bien aimé, un peu bad boy mais pas trop, romantique, drôle, a une voix à tomber. Puis son souriiiiire.
(non je ne suis pas une groupie.)(presque pas.)






Et vous, votre Top 5 ce serait quoi ?





24 commentaires:

  1. A part Evan Peters, j'en connais aucun haha, la honte!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, je ne connais pas la série My Mad Fat Diary... MAIS IL EST CANON!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha il faut que tu regardes cette série alors si tu ne connais pas, parce que 1 : c'est une série géniale, et 2 : pour Finn :D

      Supprimer
  3. Je ne regarde aucune de ces séries :-( Par contre je valide tes choix, surtout le gars de My Mad Fat Diary qui est vraiment canon haha.
    Et de mon côté, j'aime bien Hunter Parrish de Weeds ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il faut que tu regardes alors :D Et oui c'est le plus canon des canons aha ! J'approuve Hunter Parrish !!!!!!!!! Des bisous

      Supprimer
  4. Hihihi, moi aussi j'ai un gros crush pour Evan Peters, surtout en Kit Walker, ouiiiii! Ensuite, je n'ai pas regardé les autres séries mais j'aime beaucoup Tyler Posey & Paul Weasley :'D
    Si je devais faire mon top 5, ce serait :
    1. Adam Brody (Newport Beach)
    2. Andy Samberg (Brooklyn Nine Nine)
    3. Zachary Levi (Chuck)
    4. Tyler Blackburn (Pretty Little Liars)
    5. Robert Sheehan (Misfits)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à mettre Tyler Blackburn à la place d'Evan Peters quand même :D sinon j'approuve aussi complètement ton top 5 :P

      Supprimer
  5. Mince moi j'aime bien Damon de Vampire Diaries (mais bon Stefan aussi hein ^^)
    Je connais pas (encore) My Mad Fat Diary, je l'ai mise dans ma liste de séries à regarder et là je t'avoue que c'est une raison de plus pour me lancer haha !
    Sinon dans le genre beau mec de série moi j'aime bien Caleb de Petty Little Liars... en fait les mecs avec les cheveux un peu longs me font craquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah noooon mais y'en a que pour Damon je l'ai jamais aimé moi :P
      Il faut que tu regardes absolument My Mad Fat Diary <3
      Oh oui Caleb j'ai vraiment hésité à le mettre dans le top 5 :(

      Supprimer
  6. Oh Stefan... *.*
    Tu m'as fait pensé que je dois reprendre Vampire Diaries en pluuuuuuus ! J'crois que je vais copiter ton idée ENCORE ahah, c'est trop cool comme concept !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui qu'est ce que tu fiches remet-toi à VD :D <3 Copite Copite <3

      Supprimer
  7. Même si je suis team Damon, Stefan est carrement graouuu. Et Finn est tellement craquant!
    J'te piquerais peut-être l'idée si j'arrive à me décider sur un top 5, le concept est cool :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouuuui Stefan est graou c'est le mot *-* Pique donc ! aha :P

      Supprimer
  8. Nan mais moi je préfère Damonnnnnn *_*

    RépondreSupprimer
  9. Je valide carrément ton top 5! & puis le gif de Scott, mon dieu... <3
    Merci pour la petite mention en début d'article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah derien je t'ai quand même piquer ton article hihi <3

      Supprimer
  10. Je viens de publier mon article, et je te cite évidemment :D http://etsoudaintoutchange.blogspot.fr/2014/07/top-5-beaux-gosses-series-tfsa.html

    RépondreSupprimer
  11. Je pense faire cet article moi aussi ahah ^_^ Merci pour l'idée ♥
    Perso Evans Peters je l'aurai mis plus haut dans le classement !

    Bisous !
    Brunette,
    hellocoolvibes.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  12. Nico Mirallegro, juste, wouah. Après avoir fini la série, j'ai écumé je ne sais combien de tumblr pour gratter des photos de lui. Il est juste complètement bandant.
    En revanche, perso, je fais partie de la team "horrible Damon" ;)

    RépondreSupprimer

DESIGNED BY ECLAIR DESIGNS・POWERED BY BLOGGER